La quatrième séance du séminaire "rythmologie" intitulée "Diversité des rythmes dans la ville informelle" avec Aysegul Cankat aura lieu le mardi 9 mars 2021 de 11h00 à 13H00.
L’informalité, comme forme d’organisation spatiale, rend possible les « instants d’usage » qui viennent se superposer aux rythmes existants, ou encore les autorise à les perturber. Ainsi une multiple diversité se fabrique-t-elle, que l’architecte tente d’attraper/représenter pour l’inclure dans le processus de projet.
Aysegül Cankat est architecte, professeure à l’ENSA de Grenoble - Université Grenoble Alpes, chercheure à l’Unité de recherche (LabEx) AE&CC (Architecture, Environnement et Cultures Constructives). Elle enseigne le projet en master et ses recherches s’intéressent à l’habitat informel, aux espaces ouverts, aux outils de représentation et de théorisation.
Vous pouvez aussi rejoindre le séminaire pour des échanges sur les conférences, les recherches en cours, le glossaire et les publications chaque mardi de 11h00 à 12h00.
Le lien pour la visio-conférence Zoom est :
Code : 372524